Romantiques hôtel de charme à Venise

Offrez-vous un peu de luxe et choisissez l’un des meilleurs hôtels 4 étoiles de charme de Venise : une suite romantique de l’hôtel Palazzo del Giglio.
Installez-vous dans l’une de ses chambres luxueuses ou dans sa paisible salle de lecture ; vous apprécierez son hospitalité irréprochable, ses meubles anciens et son incontournable style au charme vénitien.
Le véritable luxe se cache aussi bien dans les petits détails que dans les installations : des élégantes lampes en verre de Murano aux équipements de confort tels que la baignoire à hydromassages ou la climatisation individuelle, en passant par le coin cuisine et les suites offrant une vue panoramique : le charme de l’ hôtel Palazzo del Giglio fera toute la différence pour un séjour à Venise sous le signe du romantisme.

Petit et élégant, l’Hôtel Palazzo del Giglio accueille ses hôtes dans des ambiances caractérisées par des meubles recherchés, enrichis de pièces originales provenant d’antiquaires qui créent une atmosphère de charme associée au confort le plus moderne et aux services qui font que le Palazzo del Giglio fait partie des hôtels 4 étoiles de Venise. La réception est disponible pour l’arrivée des hôtes et pour toute leur demande. Le hall offre un espace agréable.

La salle de lecture, qui offre les principaux quotidiens italiens et internationaux, est idéal pour préparer la visite de la ville ou pour un moment de détente après une journée de visite en sirotant, pourquoi pas, un café préparé par la cafétéria réservée aux clients de l’hôtel. Le petit déjeuner de type continental, est servi dans la douillette salle du petit déjeuner ou confortablement en chambre pour un meilleur réveil des hôtes. La réception de l’hôtel est disponible pour toutes les informations touristiques utiles et pour réserver des excursions et des visites guidées ainsi que des transports et le garage conventionné ou encore pour offrir aux clients le billet d’entrée gratuite au casino de Venise.


Services

  • Internet WiFi gratuit
  • Réception
  • Bar
  • Consigne des bagages
  • Ascenseur
  • Journaux
  • Service de blanchisserie
  • Service en chambre
  • Berceau disponible
  • Service de baby sitter disponible
  • Service réveil disponible
  • Réservations de taxi – restaurants et concerts
  • Réservations d’excursions et visites guidées
  • Réservations pour locations de véhicules
  • Garage conventionné
  • Entrée gratuite au casino



Palazzo del Giglio
Compagnia Europea Alberghiera srl
Campo Santa Maria del Giglio, San Marco 2462
30124 Venise, Italie
Tél. +39 041 2719111
Fax +39 041 5205158
info@hotelgiglio.com
© 2000-2018 Hotel Marketing by: Nozio Business | Privacy | Cookies/Copyright/IP Policy
Membre de:
Social:
Services:
Certification:
Newsletter

Romantic boutique hotel in Venice

Treat yourself to a bit of great luxury: Choose a romantic suite at the Hotel Palazzo del Giglio, one of the best 4-star charm hotels in Venice.
Make yourself at home in the luxurious rooms or in the hotel’s quiet reading room; you will be welcomed with impeccable hospitality in a refined atmosphere of antique furnishings and the irresistible style of Venetian charm.
True luxury consists of small details and great amenities: from precious Murano glass lamps to essential amenities like hydromassage tubs, independent heating and cooling, kitchenettes and suites with a view: The charm of the Hotel Palazzo del Giglio will steal your heart for a romantic Venetian visit.

Small and elegant, Hotel Palazzo del Giglio welcomes guests in rooms that have sophisticated decor and original antique pieces which impart a charming atmosphere and also come with the most modern comforts, making Palazzo del Giglio a beautiful and comfortable 4-star hotels in Venice. The reception is open to welcome guests and to take care of any needs they might have; the hall and its amenities is also a very inviting place.

The reading room has available all the main Italian and foreign newspapers and is an ideal place from which to plan a visit to the city or for a moment of relaxation after a day spent touring, perhaps sipping an expresso that is prepared by the coffee shop reserved for the clients of the hotel. The continental Breakfast is conveniently served in the cozy breakfast room or in your room and is the best possible way to awaken. The reception desk is available for all types of useful tourist information, or to book excursions and guided tours, also for transfers and the reserved parking garage and to receive a complimentary free entrance to the Venice casino.


Services

  • Free Internet WiFi
  • Reception
  • Bar
  • Luggage Storage
  • Elevators
  • Newspapers
  • Laundry service
  • Room Service
  • Available crib
  • Available baby sitter service
  • Wake up call service available
  • Taxi – restaurant and concert bookings
  • Excursions and guided visits bookings
  • Car rental reservation
  • Reserved parking garage
  • Free entrance to casino



Palazzo del Giglio
Compagnia Europea Alberghiera srl
Campo Santa Maria del Giglio, San Marco 2462
30124 Venice, Italy
Tel. +39 041 2719111
Fax +39 041 5205158
info@hotelgiglio.com
© 2000-2017 Hotel Marketing by: Nozio Business | Privacy/Copyright/IP Policy
Member of:
Social:
Services:
Certification:
Newsletter